top of page
Rechercher

PEUT-ON ÊTRE PRISONNIER DE SOI-MÊME ?

Lorsque nous sommes enfermés dans des croyances, des peurs irrationnelles ou des habitudes qui nous étouffent, nous devenons les architectes de notre propre captivité. 😔


Nous tournons en rond dans la même cage, croyant que cet espace est notre savane.

Pourtant, au-delà de la cage, se trouve un paysage bien plus beau et plus vaste, rempli de nouvelles opportunités.


Mais comment en sortir ?


Tout simplement en décidant de franchir la porte ... Celle de la peur :

- De se remettre en question

- De décevoir 

- De mal faire 

- D'être seule 

- De l'inconnu


Vous avez le pouvoir de vous libérer ! Voici comment :


1️⃣ Explorer de nouvelles perspectives : Osez remettre en question vos croyances habituelles. Soyez curieux et ouvert aux différentes façons de voir le monde.


2️⃣ Changer son langage intérieur : Dites-vous que vous êtes capable de surmonter les défis et que vous méritez le bonheur.


3️⃣ Pratiquer la pleine conscience : Accordez-vous quelques instants chaque jour pour respirer, pour être pleinement présent et observer vos pensées sans jugement. Vous apprendrez ainsi à mieux ressentir et savoir qui vous êtes.


4️⃣ Choisir d'être heureux : parce que vous y avez droit et que vous avez votre place dans ce monde 🤗


L'hypnose peut être un puissant allié dans votre quête de liberté intérieure.

En combinant ces pratiques, vous ouvrirez la porte à une transformation profonde et durable. 🔑✨

  • La connaissance et l'amour de soi  

  • Donner du sens à sa vie  

  • La paix intérieure, profonde, stable et durable  

  • D’être tout simplement heureux


Alors oui nous pouvons être prisonniers de nous-mêmes. Mais nous détenons la clé, celle de choisir 😉🔐 

Choisissez la liberté, choisissez le bonheur. 😊


Bien à vous,

Nathalie Filippi-Paoli

Hypnothérapeute





 
 

MENTIONS LEGALES: L'hypnothérapie s'inscrit dans la relation d'aide, hors cadre médical et réglementé, sous forme de partenariat  avec d’autres professionnels (psychothérapeute, psychiatre, médecin, psychologue, nutritionniste,  etc…), afin de contribuer au mieux-être global de la personne.

Elle ne se substitue donc en rien à acte ou traitement médical, auxquels elle peut être toutefois complémentaire.

En tant qu'adhérente du Syndicat National des Hypnothérapeutes, je m'engage à fournir des services de qualité conformes aux normes éthiques les plus élevées.

En adhérant au Syndicat National des Hypnothérapeutes, je m'engage à respecter un code de déontologie rigoureux, garantissant la confidentialité, l'intégrité et le professionnalisme dans toutes mes interactions avec mes clients.

 

Mes prestations ne font pas l'objet d'un conventionnement. Dès lors, elle ne sont pas prises en charge par la sécurité sociale.

Toutefois, le montant de mes honoraires est fixé avec tact et mesure. Et je vous délivrerai après chaque séance une facture destinée à votre mutuelle.

Conformément aux articles L.616-1 et R.616-1 du code de la consommation, nous proposons un dispositif de médiation de la consommation. L'entité de médiation retenue est : CNPM - MEDIATION DE LA CONSOMMATION. En cas de litige, vous pouvez déposer votre réclamation sur son site : https://cnpm-mediation-consommation.eu ou par voie postale en écrivant à CNPM - MEDIATION - CONSOMMATION - 27 avenue de la libération - 42400 Saint-Chamond

bottom of page